retour à l'accueil
20 octobre 2008 - Salvador
Peinture sur soi
Peintre originaire du Mexique, Salvador Oliveros vit et travaille à New York depuis 1988 après un passage par l'Europe et notamment par la Belgique. Il nous accueille dans son atelier de Tribeca - 15 m2 qu'il partage avec un autre artiste - dans un immeuble de cinq étages divisé en studios. Ancienne zone industrielle, le quartier est devenu progressivement résidentiel et à la mode depuis les années 90.
Aujourd'hui Salvador va bien, il est joyeux. La veille, le moral n'était pas au beau fixe. Son humeur peu très vite basculer car il vit intensément et est sa propre source d'inspiration. La sensibilité à fleur de peau, il peint ses joies, ses peines, ses doutes, ses rencontres... sa vie.
L'interview :

Texte alternatif

Please install Flash® and turn on Javascript.

Mentions légales
Les Photos, créations sonore, logos et autres illustrations présents sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction ou leur transmission n'est permise qu'avec l'accord écrit préalable de l'auteur, même quand le nom de celui-ci n'apparait pas. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'article L. 122-5, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective".
" Crédit photos : Toutes les photos de ce site sont sous la licence copyright © Collectif A-vif(s)